2 octobre 2016

Naked Ultimate Basic d'Urban Decay


Vous n'êtes surement pas s'en savoir qu'il y a un nouveau-né dans grande famille des palettes Urban Decay!





Après plus de deux ans passés avec ma sublime Lolita de Marc Jacobs, le temps était venu de choisir une nouvelle grande palette (j'en ai plusieurs qui contiennent 4-6 fards).
Cela faisait donc plusieurs semaines que j'étais à la recherche de la palette parfaite, avec à la fois des teintes nude et basic, mais aussi quelques une plus originale (et automnal)!
Heureusement, la belle LOdoesmakeup a présenté cette palette sur son blog la semaine dernière ! Ni une ni deux, j'ai passé commande sur le site de Sephora!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes le teintes, mais je suis ravie!
Le packaging rose gold est une tuerie et les teintes sont parfaite, pas mal de rose et de beiges, un marron foncé, un gris et noir (qui me manquaient cruellement dans la palette Marc Jacobs) et ma teinte préféré : Extra Bitter. Un sublime marron orangé parfait pour la saison.
Voici les swatchs de mes teintes favorites : Instinct, Lethal, Extra Bitter et Lockout.


Pour le make-up du jour je porte le lockout sur la paupière mobile, l'extra bitter dans le creux de paupière et au ras de cil inférieur et le jolie blow dans le coin interne!


Allez vous craquer ?
Des baisers,
Angélique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire