12 septembre 2016

Bijoux de peau


Hello les châtaignes!

Il fait encore super chaud malgré que nous soyons en septembre alors j'en profite pour vous parler de mon addiction depuis l'été dernier : les bijoux de peau !



Les bijoux de peau sont des tatouages temporaires tout simplement, sauf qu'ils sont doré ou argent (mais je n'aime pas ces derniers)!
Je les adores, car ça donne un effet très été et qu'on peut se baigner avec ;) (personnellement, je ne me baigne jamais avec de vrais bijoux!)

Cette année, j'ai mis exclusivement les tatoo de Anatua, une marque que j'ai découvert lors de la rencontre des lectrices du blog Mamans qui déchirent au Négresco de Nice!
En plus d'être super beau et de tenir longtemps (une bonne semaine en moyenne), ils sont très abordable et surtout : pour une plaquette achetée : 1 arbre est planté!
De quoi nous donné bonne conscience pendant notre shopping!

Je vous laisse avec quelques photos des tatoo porté, cette collection "Perle de l'océan" s'inspire du Sri Lanka

Des baisers,
Angélique

Lien du site d'Anatua : http://anatua.com/fr/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire