8 août 2016

Willis Tower Vs John Hancock Tower


Hey Guys,

Je reviens avec un nouvel article sur Chicago!
Pendant mon séjour, je n'avais qu'une seul hâte, aller à la Willis Tower pour faire la fameuse photo au-dessus du vide !
Mais à chaque fois que je parlais de cette tour, les gens me conseiller plutôt  d'aller à la John Hancock Tower ... J'ai testé les deux et je vous donne mon avis :




WILLIS TOWER :



La Willis Tower a était terminé en 1973 par l'architecte Bruce Graham, sa forme en quinconce doit rappeler un paquet de cigarettes (Ok et là, je pense à Mad Men ...)
Il a était l'immeuble le plus haut du monde pendant 25 ans et des USA pendant 40 ans !
En haut de sa Skydeck, a 412,7 mètres du sol, vous pouvez appercevoir 4 états : L'Illinois, l'Indiana, le Michigan et le Wisconsin.
Il ne vous faudra que 45 secondes en ascenseur pour monter et ça vous coûtera 23$.

Mon avis : Je suis très partagé, car, bien que la vue soit belle, elle ne vaut pas celle de John Hancock center, mais ... il faut le dire, les cages de verres suspendues vous permettront de prendre des photos HALLUCINANTE et rien que pour ça ... ça vaut le coup!






JOHN HANCOCK CENTER :



Le John Hancock center à était terminé en 1969 par le même architecte que la willis tower : Bruce Graham.
J'apprécie son architecture et ses lignes qui l'habillent comme un corset.
Sa skydeck se situe au 100eme étage, à 328,6 mètres.
Il fait 98 mètres de moins que la Willis Tower.
Ça vous coûtera 20$ pour une entrée classique et 25$ pour une entrée avec un cocktail (mon option).

Mon avis : Je doit donner raison à mes amis, la vue du John Hancock center est bien meilleur !
J'ai pu siroter un super malibu-coco cranberry en contemplant les plages qui bordent les buildings ...
Il y aussi beaucoup moins de monde, pour ma part, j'avais justement passé la matinée à la plage avant et après cette visite, j'avais flâné dans le quartier chic et fait du lèche vitrine sur les boutiques de luxe.





Alors, vous avez fait votre choix ?
Des baisers,

Angélique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire