16 avril 2016

Spring Look Book



Hello tout le monde !
Je suis assez émue ! Voici mon 1er article! Des années que je me tate à faire un blog, que je ne m'en sent pas le droit. Mais la vie est trop courte!


Voici donc un look printanier, un peu en hommage au nom du blog : Vintage baby doll, car ma jupe me fait penser aux anciennes poupées en porcelaine Anglaise (oui forcément elle viens de mon 1er voyage à Londres).
    Chemisier : H&M
    Pull grosse maille blanc : Vero Moda
    Jupe : Marché de Camden Town, Londres
    Chaussettes hautes : Primark
    Derby : Andre
Sac : Lancel

Zoom sur mon tote bag déniché lors de mon voyage à Oxford (lieu où Lewis Carroll à écrit Alice au pays des merveilles).

Je vous laisse sur quelques photos de la coulée verte, encore un temps magnifique (et déjà TROP chaud) à Nice!



Des baisers,

Angélique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire