18 avril 2016

Spring Brunch



Hello hello!

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter ma petite boutique de "M. Charrington" (ref. 1984 -G. Orwell), comme j'aime à l'appeler.
Et oui, dans un monde où tout est lisse et uniforme, j'adore découvrir ce genre de lieux, authentique, rétro et chaleureux.



Je vous présente donc La popote d'Ondine, Salon de thé rue gioffredo, à deux pas de mon boulot.
Depuis l'automne, j'y vais surtout y prendre mes petits déjeuner post prise de sang (une fois par mois).
Je peux vous dire que j'ai dégusté ces moments, calmes, avec une bonne musique en fond et un petit dej gourmand et healthy à savourer. Une petite bulle de tranquillité avant de reprendre le boulot!




Hier (Dimanche) j'y ai emmené mon meilleur ami pour lui faire découvrir cet endroit à l'occasion d'un brunch! ou plutôt, d'un festin digne des repas de Poudlard (quand la potterhead reprend le dessus).

Nous somme arrivé pile quand une grosse pluie printanière s’abattée sur nous, Une fois les boissons (au choix) commandé, on nous sert toutes les assiettes en même temps, on a regardé la table, on s'est regardé et on s'est dit "Mais! on ne va jamais réussir à tous manger!!!".




Bon, je vous rassure, on a tous mangé, et on ne s'est même pas senti lourd après!
Tous étaient absolument délicieux! La fan de pastrami que je suis était plus que ravi de la tartine "pastrami, concombre marinés, tomates fraîches, oignon rouge, cream cheese et yellow mustard", ce dernier rehausse vraiment toutes les saveurs!
Et je ne vous parle même pas de la brioche au sirop d'érable de chez Bread (boulangerie bio) qui était aussi légère que de la barbe à papa!

Bref, pour tous les fan de bonne cuisine, salé comme sucré, je vous conseille cette adresse ;)

Des baisers,

Angélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire