24 octobre 2016

Crispy Autummn


ça fait un bon moment que j'ai envie de partager ma passion pour l'automne, mais comme à Nice les saisons sont invisibles, je n'ai connu l'automne qu'au travers des photos Pinterest!

Mais maintenant que je vis dans la fabuleuse ville d'Annecy, je vis un vrai et merveilleux automne!


Voici à mes yeux ce que représente l'automne :
Les balades dans une forêts coloré aux feuilles qui croustilles, l'odeur du feux de bois, le froid qui vivifie les joues, le fumé chaude d'une boulangerie dans les matins froid, des bougies parfumé (au pumpkin de préférence) les dimanche gris à regarder un film sous un plaid ... et justement, au niveau des films, je n'ai que deux envies : Les Harry Potter et les Tim Burton!


La mode aussi est sensationnelle à l'automne : les pulls à grosses mailles, les petits pulls avec le col d'une chemise qui sort d'en dessous (j'adore cette combinaison autant chez les femmes que chez les hommes), les motifs tartan, les chemises de bûcherons et les couleurs bordeaux, jaune moutarde et vert canard.


Au niveau des gourmandises, c'est aussi ma saison préférée! La saison des thé épicé, des chocolats chauds,, des pécan pie et surtout du Pumpkin Spice Latte! En fait ... je suis une fan de la citrouille et de la cannelles! j'en mets partout !! mais c'est aussi la saison des tartes aux pommes bien chaude et des châtaignes grillées !

Et évidemment, c'est le mois ... d'Halloween!!!!!! Je vais d’ailleurs creuser ma citrouille de ce pas!
Bref ... je crois bien que la citation qui résume ma vie est "I'm so glad, i live in a world where there are October!"

Et vous, quels sont vos must have de l'automne ?
Des baisers,
Angélique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire